CAMP de KAMIROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos Cadeaux de St Valentin

Aller en bas

Vos Cadeaux de St Valentin Empty Vos Cadeaux de St Valentin

Message  Hayana Sam 12 Fév - 19:27

Coucou,

Je propose d'inscrire ici vos cadeaux de la St Valentin (ou pour les célibataires, ce que vous auriez aimé offrir/recevoir) pour comparer nos idées, et pourquoi pas, trouver le cadeau idéal pour l'an prochain.

Comme je n'aime pas aller au resto le jour même (trop cher, trop de monde), nous avons convenu avec mon amour de fêter ça hier dans un petit resto tranquille. Nous n'étions que trois couples dans toute la salle.

En cadeau donc (je ne mettrais que les cadeaux romantiques, car j'ai aussi eu des cadeaux "pratiques"), j'ai reçu un cube de verre avec une rose gravée au laser à l'interrieur. Ce cube se pose sur un socle et s'illumine alors de différentes couleur. Sur les murs et au plafond, on peut voir le reflet. Très beau.

Il m'a aussi offert une peluche de vache (une blague entre nous), un porte clé peluche avec écrit je t'aime et enfin deux roses : une rose noire éternelle (ils ont remplacé la sève par un produit) et une rose rouge achetée à un marchant qui faisait le tour des restaurants.

Pour ma part, je lui ai offert un poster avec une photo de nous deux arrangée (enfin pas la photo, juste le cadre, avec des brushes et des lights et un peu de texte.

Voilà, j'espère que ça pourra aider ceux qui comme moi, chaque année, galèrent à trouver LE truc qui plait.
Hayana
Hayana

Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2011
Points : 4872

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum